FAQ

Votre viande est-elle hallal ?

Non, mais nous vous proposons plusieurs options sans viandes, telles que des gyoza aux légumes, des californias végé, des wok sautés légumes, pad thai végé…

Votre restaurant possède t-il des chaises hautes pour bébés?

Oui, nous possédons une chaise haute à votre demande, une grande table est disponible pour le change dans nos toilettes.

Faites-vous un service traiteur ?

N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés par ce service.

Faites-vous partis de la même famille que les anciens propriétaires ?

Non, nous avons racheté le restaurant, il y a bien eu un changement de propriétaire depuis septembre 2023.

Prévoyez-vous de faire une carte de fidélité ?

C’est une idée que nous allons développer dans les mois à venir.

Est-ce que le Seiko Sushi est une chaîne ?

Non, nous sommes une entreprise familiale, 3 associés et 4 employés.

Acceptez-vous le paiement par ticket restaurant ?

Oui nous acceptons les TR à hauteur de 4 tickets par commande. Concernant la carte TR, nous ne l’acceptons pas en livraison seulement au restaurant.

Votre restaurant possède t-il des chaises hautes pour bébés?

Oui, nous possédons une chaise haute à votre demande, une grande table est disponible pour le change dans nos toilettes.

Êtes-vous un buffet à volonté ?

Non, c’est un restaurant avec un service à la carte.

Acceptez-vous la carte bleue en livraison ?

Oui, notre livreur est équipé d’un terminal 4G toutefois il arrive que nous vous demandons un autre moyen de paiement lorsque nous devons réquisitionner la machine pour le service en salle en cas de panne de wifi au restaurant. Ce problème est récurrent avec SFR à Sénas.